Vendredi 26 juin 2020                     Newsletter n°81
 
 
 
#MONCOEURVALENCE
Découvrez les nouveaux produits de la gamme !
 
La collection d'objets #moncoeurvalence proposée par la Ville s'étoffe avec 5 nouveaux articles disponibles à la vente. Découvrez le plateau de service (fabriqué en France) pour recevoir à la maison, un limonadier toujours utile l'été, un masque de protection réutilisable mais aussi un jeu de 54 cartes et un crayon à papier/gomme. Pour rappel, les bénéfices de ces ventes sont reversés au CCAS de Valence.
Commandez dès à présent en envoyant un mail à communication@mairie-valence.fr, en précisant le nom et la quantité de/des article(s) choisi(s).
 
Découvrir la boutique
 
Voir Valence
Le numéro du mois de juin est arrivé !
 
Pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre de le recevoir dans leur boîte aux lettres, découvrez toute l'actualité du mois de juin dans votre nouveau numéro de Voir Valence. Au sommaire, un dossier sur le nouveau conseil municipal, l'hommage à Denis Maurin, l’impact de la crise sanitaire sur les finances de la Ville, la révision du PLU : "on a besoin de vous" ou encore des idées vacances à portée de chez vous.
 
Lire la suite
Événement
La Fête des voisins reportée
au vendredi 18 septembre
 
La Fête des voisins, qui devait initialement se tenir le vendredi 29 mai dernier, est reportée au vendredi 18 septembre prochain en raison de l’épidémie de Coronavirus. À cette occasion, les organisateurs ont choisi de la renommer "Fête des voisins solidaires" pour célébrer ce magnifique élan de générosité et de solidarité suscité par la crise. À chacun d’imaginer ce moment de convivialité ensemble mais autrement !
 
Lire la suite
Musée de Valence
"All over" avec Philippe Favier
 
Après le duo suisse Gerda Steiner & Jörg Lenzlinger, c'est l'artiste plasticien Philippe Favier qui relèvera le défi de s'emparer de l'ensemble des collections et des espaces du musée de Valence. Avec le commissaire Thierry Raspail, ils ont imaginé un parcours au sein duquel se mêlent les dessins au stylo-bille des années 1980, les peintures sur verre, les collages, les métamorphoses d'objets (cartes de géographie, manuscrits médiévaux, photographies de famille,…), jusqu'aux récentes Boîtes, dévoilées pour l'occasion.
> À découvrir au musée à partir du 25 septembre.
 
Lire la suite
 
En un clic !
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
 
 
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à la lettre infos Valence.
 
 
 
Mairie de Valence, place de la liberté, BP 2119, 26021 Valence Cedex